Accueil des enfants de personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire

Les enfants de personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire pourront être accueillis au collège. La liste ci-dessous précise les professions concernées.

Cet accueil se fera uniquement sur inscription, et présentation d’un justificatif.

Si vous êtes concerné et que vous souhaitez inscrire votre enfant, vous pouvez nous contacter dans la limite des horaires d'ouverture du collège : 8h-16h30.

Les cours ne seront pas assurés et l'accueil consistera en une surveillance de l'élève qui travaillera en autonomie.

La cantine sera fermée et l'élève devra apporter un reps froid (attention, pas de possibilité de réchauffer le repas).

.

Fichier